Au forfait
Tracking et Analytics adaptés aux besoins des entreprises Techs
Pour l’offre "Tracking + Analytics" d'Increasi mettra en place les solutions permettant de suivre et d'analyser en temps réel les performances de votre funnel de vente. Nous utilisons des outils de tracking de pointe pour vous fournir des données précises sur l'engagement de vos cibles, leur comportement sur votre site web et les sources de génération de pistes. Grâce à cette offre, vous pourrez identifier les points forts et les opportunités d'amélioration de votre stratégie de marketing, et ainsi atteindre vos objectifs de performance de manière plus efficace. En tant que forfait, cette offre inclut une méthodologie détaillée et une assistance tout au long de la mise en place et de l'analyse des données. Nous mettons à votre disposition notre expertise en matière de tracking et d'analytics pour vous aider à atteindre vos objectifs de performance.Des conseils et un accompagnement professionnel tout au long du processus
Exemples de mission :
La prestation "Tracking+ Analytics" vise à aider les entreprises à suivre et à analyser leur activité en ligne afin de mieux comprendre leur audience et d'optimiser leur stratégie de marketing. Elle comprend plusieurs composantes clés :
- Mise en place d'outils de tracking : nous mettons en place des outils tels que Google Analytics ou Hotjar pour suivre les visites sur votre site et les actions de vos utilisateurs.
- Analyse de données : nous analysons les données collectées par les outils de tracking afin de dégager des insights sur votre audience et sur les performances de votre site.
- Optimisation de la stratégie de marketing : en utilisant les insights obtenus grâce à l'analyse de données, nous vous aidons à optimiser votre stratégie de marketing pour atteindre vos objectifs de performance.
- Suivi des résultats : nous vous fournissons des rapports réguliers sur les résultats obtenus grâce aux différentes actions mises en place et vous accompagnons dans l'optimisation continue de votre stratégie de marketing.
- Importance de suivre et d'analyser les données pour améliorer les résultats marketing.