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Ensemble, dépassons vos objectifs.

    Le marketing B2B est le processus qui consiste à promouvoir un produit ou un service auprès d’autres entreprises. Les stratégies de marketing telles que le SEO, les réseaux sociaux payants, le PPC, l’email marketing, etc. sont toutes utilisées dans le marketing B2B. Mais en raison de la longueur du parcours client, l’approche stratégique pour mettre en œuvre ces canaux est différentes des stratégies B2C.

    Les équipes de vente et le relationnel ont souvent par le passé été le moteur de la croissance du B2B, faisant souvent passer le marketing au second plan. Les équipes de vente et l’établissement d’un relationnel privilégié sont toujours importants, mais l’exécution de stratégie de marketing telle que : la création de contenu, la génération de leads et la gestion des données est désormais essentielle. Bien que l’importance du marketing dans les affaires B2B suive toujours de près par les commerciaux, les marques commencent à comprendre l’importance d’investir dans un programme de marketing solide.

    L’expérience d’Increasi en matière de marketing B2B est inégalée. En tant qu’agence de marketing Tech B2B de premier plan, nous avons des experts qui comprennent les tenants et les aboutissants de ce secteur. Nous savons quand, où et comment atteindre les clients dans le cycle de vente B2B et utilisons les bons canaux de marketing pour une croissance rapide.

    Les entreprises qui vendent à d’autres entreprises ont souvent des segments de clients potentiels spécifiques qui limitent la portée de l’audience et augmentent la concurrence. De plus, les décideurs B2B ont fréquemment de multiples interactions avec les marques avant de prendre une décision d’achat, ce qui allonge les cycles de vente et nécessite davantage de ressources marketing.

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