Développez le potentiel de votre plateforme e-commerce
Convertissez les acheteurs au coût le plus bas possible grâce à une analyse et une optimisation de bout en bout de votre entonnoir marketing. Nous examinons chaque aspect de votre entonnoir marketing et établissons un cadre de priorisation pour tirer le meilleur parti possible. Leurs indicateurs clés de performance reflètent un ROAS plus élevé (retour sur investissement publicitaire), un CAC (coût d'acquisition client) plus faible et une LTV (durée de vie d'un client) plus longue. Avons-nous mentionné l'augmentation des ventes ?Achetez une fois, devenez client à vie.
Un capital de marque mesurable
Oubliez le choix entre branding créatif et marketing de performance lors de l'allocation des ressources. Notre approche unique du branding de performance combine les éléments de valeur des idées créatives avec l'efficacité du marketing basé sur les données. Résultat ? Renforcer la notoriété de la marque tout en augmentant les achats.
Pas de désabonnement ; fidélisez chaque client
Vous voulez que vos clients reviennent toujours ? Nous créons des modèles d'attribution marketing qui visualisent chaque étape de l'entonnoir marketing pour identifier où vous perdez des acheteurs. De l'affichage initial à la conclusion de l'achat, nous menons des expérimentations de conversion basée sur des données pour augmenter la valeur moyenne des commandes et le taux de conversion, tout en réduisant les abandons de panier et le coût par conversion. Les clients achèteront votre produit tout en augmentant votre taux d'achat.
Les stratégies pour les plateformes e-commerce que nous utilisons :
- - Analyse + Stratégie // Full funnel en béton
- - Tracking + Analytics // Des data fiables et actionnables
- - Full Funnel AARRR // Transformer vos prospects en clients
- - Digital Marketing // Générer des ventes
- - Martech + Sales Ops // Optimiser le process de vente
- - Inbound + Hubspot // CRM & marketing de contenu